vendredi 30 mars 2012

Constatation # 13

Je passe mes journées à chercher mes lunettes


J'aime bien chialer après mon père qui me demande tout le temps si j'ai vu ses lunettes, en lui disant qu'il devrait s'acheter un petit cordon pour se les mettre dans le cou. Mais au fond, je ne suis pas mieux que lui. La plupart du temps, elles sont juste sous mon nez, bien en évidence sur le comptoir ou la table de cuisine, mais il n'y a rien à faire, je ne les vois pas. Si vous saviez tout le temps précieux que je perds à faire le tour de la maison pour les trouver, ça n'a pas de bon sens. Est-ce que ça existe un petit gadget électronique dans le genre chercheur de clés, mais pour lunettes?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!