vendredi 16 mars 2012

Constatation # 12



Je préfère tellement plus conduire sur la rive-sud. Beaucoup moins stressant.


Y a pas un chat sur les routes! J'ai emprunté aujourd'hui un chemin qui bordait la rivière Richelieu et c'était archi tranquille, même à 17h00 le soir. Pour une fille de ville, habituée de conduire dans le gros trafic, c'est toujours un gros dépaysement. Mais ô combien moins stressant que l'autoroute 40 qui traverse l'île d'est en ouest et où c'est invariablement congestionné, peu importe l'heure et la saison. Moins qui n'ai jamais été une maniaque de la conduite automobile, je peux vous dire que faire des tours de machine devient presque récréatif dans ce petit bout de banlieue. C'est pas moi qui vais chialer!

1 commentaire:

  1. Montréal en auto, c'est rarement agréable. Du moins, moi j'hais ça ;)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!