mardi 13 mars 2012

Constatation # 11


Quand tu t'en vas voir un spectacle de Roch Voisine, il faut que tu t'attendes à ce que la moyenne d'âge des spectateurs soit assez élevée.
 

Mon homme m'avait offert des billets à Noël pour sa tournée Americana, regroupant les succès de ses 3 albums country, et j'avoue que j'étais assez excitée. Roch Voisine, ça reste quand même une idole de jeunesse. Qui n'a pas fredonné au moins une fois dans sa vie la fameuse balade Hélène? À ne pas écouter bien sûr si vous êtes dans une peine d'amour, mais on peut quand même dire que ça reste un classique. Mais comme les hits country sont plus appréciés par un public plus âgé, et qu'il a quand même connu son succès dans les années 90, j'aurais dû me douter qu'on allait être parmi les seuls jeunes dans la salle. Il y avait de l'ambiance malgré tout!

En vieillissant, ce chanteur est comme le bon vin, il s'améliore (physiquement, je parle)! Un homme qui vieillit, c'est beau, je trouve. Les petites pattes d'oie sur le côté des yeux, c'est sexy! Je n'en disais pas tant étant plus jeune, mais il faut croire que je vieillis moi aussi. Mes goûts se raffinent avec l'âge. C'est dommage par contre qu'on trouve rarement sexy une femme qui a des plis dans le visage... mais bon, c'est un autre sujet.

Helene, things you do
Make me crazy about you
Pourquoi tu pars si loin d'ici
J'ai tant besoin d'une amie...

 

1 commentaire:

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!