samedi 14 août 2010

Viv veut savoir

Dans la suite logique de mes grands questionnements existentiels, je vous arrive avec quelque chose qui me chicotte, voire m'agace.

Pourquoi les gars s'endorment-ils systématiquement après l'amour?

Paraitrait que c'est chimique, biologique, une affaire d'énergie qui n'est pas dirigée à la même place chez l'homme et la femme pendant l'acte sexuel. Je ne sais plus trop, j'ai déjà lu ça en quelque part, mais c'est vague dans mes souvenirs. De toute façon, je m'en fous des explications scientifiques.

J'ai envie de jaser moi après l'amour, de continuer à être câlinée. L'endormitoire ne me prend pas dans les dix secondes qui suivent l'orgasme, moi! Je tente deux-trois phrases et ce sont des ronflements qui me répondent. Frustration! Cette capacité à aller rejoindre les bras de Morphée quelques minutes après avoir posé la tête sur l'oreiller, je ne l'ai pas, moi. Je suis mal faite de même, moi. Et je tourne dans le lit comme une girouette, et l'autre ronfle toujours.

Ne faites pas l'amour avant de vous coucher si tu veux jaser, que je vous entends dire. Bonne suggestion, mais désolée, c'est re-fu-sé! Je veux ma gâterie, moi! Ça m'apaise, me détend quand même. Mais ça ne m'endort pas. Lui, oui. Beau cercle vicieux...

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai toujours envie de jaser après avoir fait l'amour... je dois pas être un vrai gars.

    Mes deux dernières relations, c'est la femme qui s'endormait dans ma face. Les rôles s'inversent. Tu ne suis pas le courant ahaha ! :P

    RépondreEffacer
  2. Faire l'amour ou se masturber, c'est le meilleur somnifère pour un homme ;)

    RépondreEffacer
  3. SP4M: C'est pas drôle quand tu es pu de ton temps à 24 ans! Je m'en vais pleurer dans un coin!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!