samedi 21 août 2010

Dormir, juste dormir

J'en peux plus de ce subconscient trop actif. Je veux des nuits paisibles, complètes et sans rêves dérangeants qui me mettent dans tous mes états. Je sais que j'ai un tas de peurs refoulées et elles ressortent dans mes rêves. Bien fait pour moi, j'imagine.

Mais là, je suis fatiguée. Je suis à veille de retourner vers les petites pilules magiques pour m'engourdir. À deux pas de la pharmacie et des petits bonbons roses. Je me retiens à peine, même si j'étais fière d'avoir réussi à éviter les pilules depuis un certain temps. Mon rythme de sommeil semblait s'être régularisé, les choses semblaient vouloir reprendre leur place tranquillement.

Mais là, j'en peux plus.

1 commentaire:

  1. Si ce serait de l'insomnie, ce serait plus facile à régler... Mais comment s'empêcher de faire des mauvais rêves. Au moins, si les mauvais rêves se pointent, essaie de te changer les idées. L'exercice, ça marche aussi pour dormir mieux. Prends soin de toi.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!