lundi 19 avril 2010

Qu'on m'apporte des Puffs plus avec lotion!

Je suis malade comme un chien. Le nez à moitié bouché et qui coule comme un robinet, la gorge en feu, pas capable de dormir, mal aux sinus. J'ai vraiment l'air de la chienne à Jacques. God.

Mon premier vrai rhume depuis ma greffe, et je dois dire que j'avais presque oublié comment c'était d'être malade. Je dis presque, parce que ça m'est revenue assez vite depuis les derniers jours. Je carbure aux Tylenols et à de grands verres d'eau. Le soir venu, je m'enduis presque le visage au complet de vaseline tellement j'ai le nez irrité. Je dois reluire dans le noir!

Être greffée a bien des avantages, mais ça ne nous éloigne pas des vilains virus.

* Parlant de greffe, c'est la semaine nationale du don d'organes et de tissus du 18 au 25 avril. Je vous encourage tous à signer votre carte d'assurance-maladie si ce n'est pas déjà fait. Une petite signature qui peut sauver bien des vies, j'en suis un exemple vivant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!