mercredi 21 avril 2010

Ma tentative

Ces temps-ci, c'est incroyable, mais j'ai quelque peu les hormones dans le tapis.

C'est le printemps, il recommence à faire beau, il y a des couples partout qui s'embrassent et moi, pour faire changement, je suis toute seule.

Bon, presque toute seule. La demoiselle doit avouer qu'elle a rencontré quelqu'un récemment et que ça lui met un sourire permanent dans la face et lui fait donc apprécier un peu plus la belle température. (Quand je commence à parler de moi à la troisième personne, c'est que ça commence à être grave...)

Donc, un nouvel homme dans ma vie il y a. Connaissant mes fidèles habitudes à me créer des attentes et à faire des plans - parce que paraît-il que c'est typique fille de faire des plans quand on rencontre un nouveau gars - j'essaie pour une fois de mettre un frein à mes envies de rompre avec le célibat, et de prendre mon temps, tsé d'un coup que ça serait le bon, il ne faudrait pas l'effaroucher (faut croire qu'il n'y a pas juste les vierges qui peuvent être effarouchées...). Mais...

Ostie que j'ai le goût de baiser!!!

Voilà, je l'ai dit.


Quelqu'un a une barre de savon que je me lave la bouche avec?

(C'était une tentative, j'ai dit.)

1 commentaire:

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!