lundi 26 avril 2010

It's hard when you're always afraid...

Il y a des soirées où tout se passe exactement comme on le souhaite. Je ne voulais pas que ça se termine, mais bon, toute bonne chose a une fin. Déjà qu'il était 1h30 du matin quand j'ai mis le pied dans la maison.

Je devrais sauter au plafond, mais je suis tellement fatiguée que je n'en ai juste pas la force. Je pense que je vieillis. Belle constatation pour une fille qui n'a même pas encore 25 ans. À quand la première ride?

Mais je m'égare... Je sais très bien pourquoi je ne saute pas partout comme une folle en ce moment. Parce que je me retiens de toutes mes forces. J'ai de plus en plus de misère à me laisser aller, on dirait. Pourtant, si je regarde droit devant moi, je peux le sentir que ça ne se terminera pas à 100 km/h dans le mur comme les fois précédentes.

Maudite peureuse, Viv.

4 commentaires:

  1. On a tous peur. L'important, c'est de ne pas laisser la peur nous empêcher d'agir.

    RépondreEffacer
  2. Tout à fait d'accord avec l'impulsive montréalaise. Viviane, je te souhaite que ça dure longtemps xx

    RépondreEffacer
  3. Faut juste que je me décide à faire le grand saut... J'y travaille!

    RépondreEffacer
  4. Et si c'était lui le prince charmant?

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!