mercredi 3 avril 2013

Je m'arrête ou je continue? (2)

Quand tu es allée prendre un café avec un gars que tu n'avais jamais rencontré auparavant, est-ce que la règle du 3 jours pour rappeler l'autre marche aussi?

Eh oui, j'ai pris une chance pour l'invitation du café, et avant de se rencontrer, on s'écrivait presqu'à tous les jours. Mais depuis, silence radio. Bon ou mauvais signe?

Pas que j'ai eu le coup de foudre en le voyant, mais je serais intéressée à le revoir pour apprendre à mieux le connaître. Ça ne peut pas faire de mal.

J'attends ou je laisse tomber?

4 commentaires:

  1. Eh que je ne suis pas de bon conseil pour ce genre de situation. Quand ça m'arrivait, j'avais zéro patience... J'hais tellement ça les zones de flou. Chaque fois, je flanchais afin d'avoir l'heure juste.

    Ça me permettait au moins d'arrêter de me poser des questions. Moi, je tâterais le terrain en lui écrivant un email. Mais je ne suis vraiment pas une bonne référence!!!

    RépondreEffacer
  2. Tu fais ce que tu as envie de faire. Tout simplement. Je sais, je sais, on a toujours tendance à calculer, peser, vouloir sauver la face, attendre, imaginer... T'as envie de faire quoi ? C'est ça au fond la vraie question. Et crois-moi, si c'est mauvais signe, tu le sauras assez tôt de toute façon.

    RépondreEffacer
  3. Ouf!
    D'accord avec l'impulsive!
    Tu as envie de quoi?
    Et dans ces situations, je me demandais toujours ce qui était pire...
    L'attente ou prendre la situation à bras le corps?
    Mais je suis comme Ellora, très impatiente...
    Soupirs...
    Hâte d'avoir la suite!
    Je déteste les silences...
    et tous les scénarios qu'on se fait dans tout cet espace!

    RépondreEffacer
  4. Moi, j'abonde dans le sens d'Ellora. Va au bout, rien de pire que de ne pas savoir. Ce sera oui, ce sera non, mais au moins, tu sauras sur quel pied danser. La vie est trop courte pour perdre du temps ;)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!