jeudi 18 avril 2013

Un petit mois et c'est tout!

Ça roule lentement à mon stage cette semaine. Et ce sera probablement la même chose jusqu'à la fin. Ma superviseure a tenté de m'assigner de nouveaux dossiers pour me garder occupée jusqu'à la fin mai, mais pour la plupart, ce fut des cas qui ont été fermés assez rapidement. Ce qui en résulte à avoir seulement 3 clients à voir pour le dernier mois, et je me tourne les pouces le reste du temps. Ça commence à être emmerdant. Comme l'université nous oblige à faire 3 jours de stage par semaine, à raison de 7 heures par jour, je ne peux pas vraiment décider de ne pas venir une journée parce que je n'ai rien à faire. Je dois faire mes heures. En fait, je pourrais décider de faire une délinquante de moi, parce qu'il n'y a pas de représentant de l'université présent dans mon milieu et je ne crois pas que ma superviseure me dénoncerait, mais ça me pèserait sur la conscience de faire l'école buissonnière. Je ne trippe peut-être pas autant que je l'avais imaginé en stage, mais il reste que je suis quand même une personne consciencieuse. 

À un mois de la fin, c'est difficile de rester motivée, par contre. Un mois, vous vous rendez compte! J'ai peine à le croire moi-même. J'y suis arrivée, je ne sais pas trop comment, mais ça y est presque. Mes photos de finissante sont prises depuis la fin du mois de mars, d'ailleurs. Il ne reste plus que la collation des grades (remise de diplôme), qui malheureusement ne sera faite qu'en novembre prochain. C'est fou, mais c'est vrai. J'ai hâte de pouvoir dire: J'AI FINI!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!