samedi 27 avril 2013

Le baiser du papillon

Je suis allée faire un tour aux Papillons en liberté au Jardin Botanique pour la première fois hier. C'est assez spécial de voir tous ces spécimens voler librement autour des gens. Il y en de toutes les couleurs, de toutes les grandeurs, et ils sont si gracieux.


Bon, je vous accorde que celui-là n'est pas gracieux, mais il est quand même impressionnant!

Ça été ma journée, parce qu'au moins 5 papillons sont venus se poser sur moi, dont un sur ma tête! Ça surprend un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais choyée. Comme si j'avais reçu des petits baisers de papillons. Ça ne tient qu'à peu de choses, mais ça rend le coeur joyeux.


Si vous voulez y aller, dépêchez-vous, ça se termine ce week-end!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!