vendredi 1 février 2013

Bravo, championne!

Il y a de ces semaines qui sont ponctuées de grands dépassements personnels. Je ne suis pas du genre à me donner des tapes dans le dos souvent, mais je suis quand même capable de reconnaître quand je fais un (ou plusieurs) bon coup. Faut en profiter pendant que ça passe. Même s'il y a toujours quelqu'un pour te servir un commentaire pour te péter ta balloune, j'ai laissé ça glisser sur moi comme l'eau qui coule sur le dos d'un canard.

Ben fière, la filleIl fallait que je vous le dise. 

4 commentaires:

  1. Eh bien c'est l'fun ça!
    Des tapes dans le dos ça fait du bien et c'est mérité!
    La vie est parfois si difficile que lorsqu'on est fière de soi, il faut l'affirmer haut et fort!
    Yé!
    champagne?
    Petite douceur?
    Que feras-tu pour fêter ça?
    ;)

    RépondreEffacer
  2. Bravo ! Je suis fière de toi aussi !

    Euuh ! tu es fière de quoi exactement ?

    RépondreEffacer
  3. Moi, je suis très bonne pour me taper sur la tête... Mais depuis quelques temps, je m'applique à relever mes bons coups.

    Je ne sais pas ce que tu as accompli comme dépassements cette semaine, mais je te félicite à mon tour! C'est important de noter ces bons coups, c'est bon pour le moral!

    Et ah, les péteux de balounne... Pas facile de les ignorer ceux-là... Tu es bonne de ne pas te laisser atteindre par leurs commentaires! J'ai beaucoup de chemin à faire dans ce domaine là...

    RépondreEffacer
  4. Julie Deblois: Hum j'avoue que je n'ai rien fait de particulier pour fêter ça, mais avec ta suggestion de champagne, tu viens de me donner une idée!

    Impulsive: Merci! Ah, c'est relié avec ma peur de la conduite et mon manque de confiance en intervention :)

    Ellora: J'ai beaucoup tendance à ne pas relever mes bons coups, mais je me suis fait dire que ça pouvait aider à renforcer l'estime de soi de le faire de temps en temps, alors voilà! Et c'est rare que j'arrive à ne pas me soucier des commentaires négatifs des autres, mais cette fois-ci, je n'avais pas du tout envie de me faire gâcher mon moral.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!