mardi 22 janvier 2013

En manque de toi

Des fois, tu me manques tellement.

Je manque ces moments où je savais que je pouvais tout te dire, que tu allais m'écouter sans me juger.

Je manque ton oreille attentive, ton regard compréhensif et rempli d'empathie.

Je manque tes petits mots de réconfort qui me redonnaient confiance en moi.

Je manque de savoir que je pouvais tout te dire sans que tu me trouves ridicule.

Je manque ce petit instant de bien-être qui m'envahissait juste avant de prendre le téléphone et de t'appeler, parce que je savais que tu serais là pour m'écouter.

Je manque quelqu'un à qui parler, tout simplement.

2 commentaires:

  1. :(

    Je comprends ce manque, cet ennui. Pour te "consoler" un brin, je te confie que j'ai un chum mais que parfois, cette oreille attentive, cette personne à qui je peux tout dire, ce n'est pas mon copain mais ma meilleure amie.

    En as-tu une tout près toujours là??? Ce serait un bon plan B non??

    RépondreEffacer
  2. Ma meilleure amie je l'ai perdu il y a longtemps malheureusement... Mais oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Le sentiment n'est juste pas le même, et j'ai moins envie de me confier aux autres qu'avant...

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!