vendredi 18 janvier 2013

Être soi-même

Je suis entière. Quand je ressens quelque chose, ça paraît automatiquement sur mon visage, parce que je suis transparente. On m'a déjà dit que même si je ne disais pas tout ce que je pensais, mes yeux le disaient pour moi. J'ai des yeux qui parlent beaucoup. Ça se sent aussi dans ma voix quand quelque chose ne va pas, toute mon attitude corporelle s'accorde avec ce qui se passe à l'intérieur. Je ne peux pas faire de cachoteries aux autres, même si j'y mets beaucoup d'efforts.

J'aime me dire que si ça ne fait pas l'affaire des autres, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis. Que je ne peux pas me changer. Mais il y a des jours où je voudrais être moins si, plus ça, comme elle, comme lui...

Je me suis toujours considérée comme différente des autres, et d'une certaine façon, j'ai toujours souhaité me fondre dans la masse. Sauf que la masse, c'est un peu ennuyant. J'imagine qu'il n'y a pas de solution parfaite.

Je n'ai jamais demandé grand-chose dans la vie. Juste de trouver quelqu'un qui saurait m'apprécier, m'aimer pour ce que je suis, comme je suis, sans compromis.

Je n'ai jamais été autre chose que moi-même. De toute façon, je ne saurais pas être quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!