mercredi 27 juin 2012

Comme un enfant dans un magasin de jouets

Je me sens comme un petite fille de 4 ans qui vient de déballer ses cadeaux de Noël. C'en est niaiseux tellement je suis excitée. Tout ça pour un gadget électronique.

J'ai succombé au iPhone. Je savais bien qu'en m'en procurant un, je n'allais plus pouvoir m'en passer, et déjà après une seule journée, je le traîne partout. Ma mère était plus technologique que moi, avec son iPhone et son iPad, alors il fallait que je la rattrape! C'est moi la jeune dans la maison, quand même!

C'est fou comment une bébelle du genre peut remonter le moral. Ça faisait longtemps que je parlais d'en avoir un, on devait même se partager un forfait avec mon ex, et après m'être retrouvée seule, je me suis dit que j'avais bien le droit de me faire plaisir. Pas besoin d'attendre après lui pour me gâter, oh que non!

5 commentaires:

  1. Faut jamais attendre après les autres pour se gâter ! Jamais. Sinon, ça pourrait bien ne jamais arriver.

    RépondreEffacer
  2. Mon chum en a un et je suis verte de jalousie!
    ;-)
    Tellement d'applications trippantes, dont celle qui te réveille lorsque ton cycle circadien est propice au réveil... Wow!!!
    ...
    Enjoy ma chère!
    Il n'y a pas de petites joies... Que de grands plaisirs!

    RépondreEffacer
  3. Je t'appuie dans ta gâterie! Je me suis aussi gâtée l'an dernier et je ne l'ai jamais regretté!

    J'ai un chat qui parle que j'adore et qui me remonte toujours le moral quand ça ne va pas!

    RépondreEffacer
  4. Impulsive: J'ai remarqué ça, en effet, qu'il ne faut pas attendre après les autres. En tout cas, je suis bien contente de me l'avoir acheté!

    Laluna: Je dois me contrôler, parce qu'il y a trop d'applications que je voudrais. Des plans pour que je remplisse toute la mémoire du téléphone sans m'en rendre compte!

    Ellora: Merci de ton appui! Je l'ai vu le chat qui parle, savais-tu qu'il y a un perroquet dans le même genre? Tu peux lui faire répéter des choses.

    RépondreEffacer
  5. Comme tu as bien fait de te faire plaisir...avec les dernières semaines si éprouvantes, tu fais bien de te gâter!!!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!