samedi 7 juillet 2012

De folles dépenses

C'est très girly comme billet, mais il fallait que je vous montre les nouveaux achats que j'ai faits cette semaine. J'en suis complètement gaga!


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour soigner une peine d'amour...

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très très Girly, mais oh, elle est belle!!! Je crois que je m'en viens plus fifille avec le temps puisque je capote sur le rose...

    Bel achat! Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est les livres qu'on voit en arrière plan! Je suis toujours curieuse de connaître les lectures des gens...

    RépondreEffacer
  2. Ouiiii c'est roseeee!!!
    Les livres sont plus des "livres de salon" que de la vraie lecture. Celui à gauche, c'est un truc sur l'art, il y aussi le livre de cuisine de Jean Soulard, et quelqu'uns d'une collection que mon père adore, sur les océans, l'univers, le règne animal. Les images sont vraiment à couper le souffle!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!