lundi 25 juin 2012

De retour en ville

Ah! que la semaine a passé vite!

Il me semble que je serais restée là-bas tout l'été. Pour être loin de tout, pour entendre le bruit de la mer quand je me lève le matin, pour passer des heures à lire au bord de la piscine. Juste pour ne plus être dans la monotonie du quotidien.

On est passé d'un extrême à l'autre côté température, par exemple. On gelait en début de semaine, en faisant un pique-nique sur la plage, où j'étais bien emmitoufflée dans une couverture en polar. Ensuite, ce fut la canicule. C'est pour ça qu'un soir, on a décidé d'aller manger au restaurant (question de se rafraîchir un peu), ce qui ne nous était pas arrivé depuis des années dans cette ville. Nous allons dans le Maine depuis que j'ai 6 ans environ, et même que mes parents ont commencé à y aller bien avant ma naissance, mais comme un repas au restaurant coûte les yeux de la tête dans ce coin-là, on préférait toujours les traditionnels take-out. Ça m'a permis de me faire plaisir et de goûter enfin au lobster macaroni and cheese!


Ça peut avoir l'air bizarre dit comme ça, mais j'avais vu ce plat dans une émission sur Food Network, et je m'étais jurée d'en manger un jour! Et je n'ai pas été déçue, moi grande amateure de macaroni au fromage et de homard. Évidemment, les portions aux États-Unis sont toujours énormes, alors je n'ai pas réussi à terminer mon assiette, mais presque! Le tout accompagné d'un daïquiri glacé aux framboises, histoire de se gâter comme il faut!

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas amateure de homard. Mais de macaroni, oui. Et bon, juste à voir le plat, j'en prendrais bien. Contente que tu aies eu une belle semaine de vacances !

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!