lundi 21 février 2011

Dans la cour du voisin

Se mêler de ses oignons dans la vie, est-ce si dur que ça? Il me semble qu'on a déjà assez de se tripoter la mousse de nombril sans devoir aller dire aux autres quoi faire. Il y a de ces sujets plus que délicats qu'on ne devrait jamais aborder, selon moi, comme la manière d'élever ses enfants ou la gestion de son couple.

En as-tu des enfants, toi? Est-ce que ton couple est parfait? Es-tu la représentation de l'homme/de la femme idéal(e)? Si tu as répondu non à toutes ces questions, alors voilà, ne cherche pas plus loin. Va ton petit bout de chemin pis laisse faire celui de ton voisin. Il est bien capable de s'organiser tout seul!

Vivre et laisser vivre. Mon mantra de toujours. Amen.

4 commentaires:

  1. Le problème, c'est que le monde en général, surtout les filles, ont adoptés le bitchage et le se mêler des affaires des autres comme un mode de vie incontournable.

    RépondreEffacer
  2. Faut pas se facher pour si peu. Laissez parler, prenez ça en riant, c'est drôle.

    Accent Grave

    RépondreEffacer
  3. Impulsive: Ouin, ben j'ai pas le côté bitch très développé, alors ça a tendance à m'enrager!

    Accent Grave: Normalement, je ne dis pas grand-chose, je laisse parler en effet. Mais parfois, il y a des commentaires plus enrageants que d'autres.

    RépondreEffacer
  4. Je l'ai souvent dis...il y a beaucoup trop de gens qui prennent la vie des autres pour rendre la leur intéressante.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!