mercredi 3 novembre 2010

Le tonnerre qui gronde

Traumatisme ce matin. J'entends comme un bruit sourd dont je n'arrive pas tout de suite à identifier la source. Ça m'a pris quelques minutes avant de réaliser que ça venait de la pièce au-dessus de la chambre à coucher de mon homme... et que c'était son ami qu'il héberge pour un temps qui ronflait!

Mais pas un petit ronflement, là. Non non. C'était du solide. À 7 heures.

J'ai deux hypothèses. En fait, trois.

Soit que les planchers/plafonds dans cette maison ne sont vraiment pas épais, soit que l'ami en question ronfle vraiment fort, ou soit que j'ai vraiment une trop bonne audition!

Quand c'est même plus ton propre chum qui te réveille avec ses ronflements, c'est que le monde approche de l’Apocalypse.

4 commentaires:

  1. Ouh! La mode "chambre à part" qui s'installe tranquillement pas vite chez les couples sera une nécessité ici!!! Je n'aimerai pas passer une nuit d'amour avec cet homme!

    RépondreEffacer
  2. Si ce monsieur avait ces bidules qui vendent dans les pharmacies et qui se mettent sur le nez, vous voyez où je veut en venir ? Ben oui, apparemment que cet invenjtion fait des miracles et ça fonctionne !

    Je découvre et j'adore. Bravo ! ;-)

    RépondreEffacer
  3. Jas: Le don de dramatiser juste un peu! ;)

    La P.: Bah tu sais, ça fait quand même 7 ans qu'il sort avec la même fille, alors il ne doit pas être si pire que ça... la plupart du temps! Hihi!

    Jean-François: Je pourrais lui faire la suggestion! Merci de ta visite!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!