samedi 27 novembre 2010

Mon amour, il a neigé!

C'était déjà l'hiver à Québec, vent frette et compagnie, et on se disait "Maudit qu'on est bien à Montréal!".

Ah ben oui. Ça doit être pour ça qu'il y avait un tapis de neige sur ma voiture ce matin quand je me suis levée pour aller pianoter. Mère Nature s'est vengée.

L'art de tourner sa langue sept fois avant de parler.

5 commentaires:

  1. Ça n'aurait pas changé grand chose de toute façon ! Si ça peut t'encourager.

    RépondreEffacer
  2. La neige, ces mêmes flocons sont tombés aussi en Montérégie. Il en reste encore un peu et je me demande si elle ne va pas en rester.

    J'aime l'hiver mais une fois le temps des Fêtes passé, elle pourra s'en aller.

    C'est chaleureux par ici. Merci de m'avoir bien accueilli ! Je repasserai certainement... ;)

    RépondreEffacer
  3. Impulsive: On sait jamais! C'est quand même un drôle d'adon!

    Jeff: Contente que tu aies aimé ta première visite! Je suis pas sorteuse ben ben, je devrais être encore là si tu décides de revenir!

    RépondreEffacer
  4. Mais non, c'était tout mignon tout beau tout joli cette petite neige pour cacher la grisaille de la fin de l'automne!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!