mercredi 10 novembre 2010

Plus que 45 jours

Ce devait être un simple périple pour acheter une paire de ciseaux de cuisine et une couronne de Noël pour accrocher dehors. On s'en est sorti avec une facture de 200$.

Ben oui, on est fou de même!

En fait, c'est Noël et ses produits dérivés qui rendent fou! Il y en a trop! Partout où tu regardes, tu es assailli de guirlandes, ornements, sapins, papiers d'emballage, brillants, couleurs vives, alouette! Comment résister, je vous le demande.

J'ai un côté mi-festif mi-grincheux à l'approche du temps des Fêtes. J'aime sincèrement l'esprit des festivités, des cadeaux à emballer, de la bonne bouffe en famille et entre amis, et des nombreuses décorations. Mais après une semaine de "J'ai vu Maman embrasser le Père Noël", je n'en peux plus. Les gens qui décrochent leurs décorations d'Halloween le 1er novembre pour les remplacer par leurs lumières dans leurs cèdres dehors, pas capable. On peut-tu se laisser une chance? Si j'avais écouter mon homme, le sapin serait déjà monté dans le salon depuis la fin de semaine passée.

Bon, je n'ai gagné qu'une semaine de répit, puisque le sapin sera décoré ce samedi, mais une semaine, c'est une semaine.

Mettons-nous donc dans l'ambiance avec ce merveilleux sapin animé qui chante allègrement "Rocking around the Christmas tree". Je vous reviens avec la photo du vrai sapin un moment donné!

1 commentaire:

  1. Une paire de ciseaux et une couronne pis ça finit par 200$! Wow, j'aimerais ça magasiner avec toi. Non c'est pas vrai, je déteste magasiner et encore plus dépenser. Je suis radine lol. Bien hâte de voir ton sapin parce que c'est tellement beau. Mais moi j'attends à la première semaine de décembre.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!