jeudi 16 septembre 2010

Une touche de réconfort

Moi, je dis que ça nous prend tous du réconfort au quotidien. Vous savez, ces petites choses qui vous réchauffent de l'intérieur et vous réconcilient avec la vie. Pas besoin de rien de compliqué, non non, on reste dans la simplicité surtout. L'important, c'est de trouver à quoi peut bien correspondre notre petit plaisir.

Moi, c'est la petite mousse vaporeuse sur les cafés au lait. Je saupoudre un sachet de sucre sur le dessus, je brasse un peu et j'aspire la mousse. C'est léger, juste assez sucré! De la petite ouate pour les papilles gustatives, le bedon, et surtout le moral.

J'avais besoin de ce genre de réconfort cet après-midi. 2,75$, c'est peu cher payé pour un moral en santé!

Et vous, c'est quoi votre truc?

1 commentaire:

  1. un bol de chips à manger devant la télé.
    un bon chocolat chaud quand il fait froid dehors.
    De la bouffe quoi!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!