lundi 6 septembre 2010

Belle vie

Les petits poumons roses ont eu un an vendredi!

Ils sont rendus grands maintenant! Fallait définitivement célébrer.

Ce que nous avons fait gaiement dans le beau village de Tremblant, en amoureux heureux d'être contents d'être ensemble pour cette occasion. Occasion qui n'aurait jamais pu être possible sans les poumons roses. Alors, on les aime bien gros. C'est pas peu dire.

Malgré un orage digne du déluge du Saguenay-Lac-St-Jean juste comme on se mettait en file pour le resto italien le soir même du un an, qui m'a rendu particulièrement chialeuse, parce que "c'est vraiment de la merde, mon beau souper est à l'eau (jeu de mots vraiment pas prévu ici)", ce fut un trois jours fort agréable. Le moral a eu son remontant une fois bien assis devant un verre de kir et une entrée de calmars frits. La madame était contente et a arrêté de chialer, quand l'alcool s'est mis à faire effet.

J'ai eu des fleurs et une belle petite bouteille de champagne, sans compter toutes les belles petites attentions de mon homme. Et le samedi, une encore plus grosse bouteille de champagne et un toast très touchant de la part d'un de ses amis.

Tsé quand la vie est belle!

Merci la vie pour cette seconde chance. Je ne le dirai jamais assez.


1 commentaire:

  1. Je lève ma coupe de vin à ça. C'est beau comme histoire. Très beau. Et quand l'histoire est belle, peu importe la pluie !

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!