lundi 6 septembre 2010

C'est le bouquet!

J'ai bien failli attraper le bouquet au mariage en fin de semaine. Je me suis placée en plein milieu de la foule de femmes avides de se faire passer la bague au doigt durant la prochaine année. J'y allais un peu à reculons, mon verre de champagne à la main. Une fille en avant de moi semblait déterminée à l'attraper, alors j'ai eu le réflexe de vouloir le lui laisser. Même lorsque le fameux bouquet a été lancé directement sur moi. J'ai jonglé avec mon verre et les fleurs et le tout s'est retrouvé par terre. Mais pas très longtemps, parce que deux autres demoiselles se sont précipitées vers moi. Celle qui a mis le grappin dessus avait l'air bien heureuse, alors tant mieux.

Je pense que mon homme a eu peur pendant une fraction de seconde. Il s'en est sauvé... jusqu'au prochain mariage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!