samedi 1 mai 2010

Une fille pathétique

Je pense n'avoir jamais rencontré un gars aussi romantique. Des petites attentions à gauche et à droite qui me montrent qu'il écoute vraiment ce que je dis et qu'il a à cœur de me faire plaisir, une douceur incroyable autant dans ses gestes que dans ses paroles... Je me suis presque pincée hier soir, pour m'assurer que j'étais encore bien ancrée dans la réalité, que tout ça n'était pas qu'une simple invention de mon imagination trop fertile.

Je trouve ça génial, mais en même temps, je ressens un petit malaise. Parce que je me dis qu'il n'a pas besoin d'en faire autant, que je ne sais pas comment lui redonner tout ça, que je ne mérite pas autant d'attention... Je me sens maladroite et complètement déstabilisée.

J'avais lu dans un roman que ce que les gens recherchent dans l'amour et les nouvelles rencontres, c'est d'être surpris. To be swept off of their feet. Je suis totalement d'accord. On recherche la nouveauté, le thrill de l'inattendu. Dans mon cas, j'aime, mais en même temps, je n'aime pas. J'aime qu'on me surprenne, les petites surprises qui rendent la vie un peu plus magique. Mais on dirait que je ne sais pas toujours comment gérer ça.

Jamais contente la fille. Je sais. C'est d'un pathétisme fou...

3 commentaires:

  1. Tu le mérites. On le mérite tous. Profite. Savoure.

    RépondreEffacer
  2. Laisse-toi gâter! Ça fait toujours du bien ;)

    RépondreEffacer
  3. Comme l'ont dit avant moi L'impulsive et Jacynthe, tu le mérites et savoure le moment présent!!! Tu trouveras l'équilibre qu'il te faut pour gérer tout ça même si tu te sens désemparée au début ;-)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!