vendredi 21 mai 2010

Stupidité

Je ne sais pas vraiment pourquoi je perds mon temps à en parler sur mon blogue, mais je devais vous faire part de l'insignifiance de la situation.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, mon copain et moi nous sommes faits voler nos drapeaux du Canadien que nous avions sur nos autos respectives. En se levant le lendemain matin, ils avaient disparu. En vérifiant le petit crochet qui retenait le tout à la vitre de l'auto, je me suis rendue compte que la (ou les) personne avait pris le temps de tailler le mât du drapeau avec un couteau, tellement la coupure était précise. Sinon, c'est clair que la vitre aurait éclaté.

Je n'en revenais pas. Je reste dans un quartier hyper tranquille où il ne se passe jamais rien en plus! Faut vraiment avoir rien à faire. Surtout que ça ne coûte pas très cher il me semble un drapeau du CH. Les gens sont vraiment stupides...

4 commentaires:

  1. tes chanceuse kils ont pas fait eclater ta vitre...

    RépondreEffacer
  2. Ti pépère! Ils étaient motivés, tes voleurs!!! Motivés et pathétiques. Franchement! C'est tellement moron, j'en reviens tout simplement pas.

    Le bon côté des choses : Ça t'as pas coûté une nouvelle vitre! Faut voir le bon partout, qui disent.. lol ;D

    RépondreEffacer
  3. Peut-etre des touristes anti-canadiens...

    RépondreEffacer
  4. Ouin, au moins j'ai pas eu à faire remplacer ma vitre, j'aurais été pas mal plus fâchée!

    SP4M: Peut-être des fans des Flyers aussi, qui sait!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!