mercredi 10 mars 2010

L'espace

Je suis une adulte maintenant. Pas à cause de mes 24 ans.

Mais parce que j'ai un lit double.

Le matelas est confortable, les draps et la couette sont doux. Je me frotte le bout du nez dessus et je me sens comme si je dormais dans un champ de ouate. C'est plaisant de pouvoir se tourner sur le côté sans se retrouver la face première dans le mur. Le luxe de l'espace!

Sauf que...

C'est grand un lit double quand il n'y a que toi dedans. Quand il n'y a personne à tes côtés pour réchauffer la deuxième place. Les draps sont un peu moins doux et un peu plus froids.

Il y a comme trop d'espace.

5 commentaires:

  1. Ahhhhh, le fameux lit double! J'Ai capoté à ma deuxième année de résidences lorsque j'en ai eu un. Fort heureusement, je dormais rarement seul dedans. Sauf que, du jour au lendemain, tu dois dormir seule, ce n'est pas très plaisant.
    Encore aujourd'hui, alors que j'ai mon grand lit, je le trouve grand, alors j'ai développé une technique: je dors en diagonale. J'ai l'impression d'être moins seule, parfois.

    Je te souhaite de combler ce trou très bientôt ma belle :)

    RépondreEffacer
  2. Brunette: Merci du truc, je vais essayer ça pour voir!

    Pat: Le pire, c'est que j'ai fait du ménage dans mes toutous, donc j'en ai beaucoup moins qu'avant!

    RépondreEffacer
  3. Moi, mon truc, c'est de dormir avec un oreiller de plus que je place soit derrière moi ou je tiens comme si c'était un toutou (d'ailleurs je trouve ça confo LOL) et dormir en diagonale aussi est un bon truc! ^^/

    RépondreEffacer
  4. Au moins, des toutous ça ne ronfle pas. Faut trouver des avantages quand il y en a ;)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!