mercredi 20 janvier 2010

My heart goes boom boom boom

Il me donne des sueurs, rend mes jambes molles comme de la guenille, fait accélérer mon rythme cardiaque... Il s'appelle Jordan et je le vois depuis deux semaines. Il est beau comme un cœur... et c'est mon entraîneur personnel au gym!

Sérieusement, j'ai mal partout!

Janvier venait avec son lot de résolutions et, pleine de bonne volonté même si je déteste m'entraîner, je suis allée m'inscrire dans un gym. Il faut bien les entretenir ces nouveaux poumons. Tout me fait défaut côté condition physique: le cardio, la flexibilité, l'endurance musculaire. Je n'ai pas envie de devenir une patate non plus. J'ai commencé mon programme d'entraînement la semaine passée et j'ai déjà des courbatures. Une chance que j'ai quelqu'un pour me motiver et me pousser dans le dos, parce que j'ai une légère impression que je ne poursuivrais pas très longtemps sur ma lancée dans le cas contraire.

Je me suis promise que j'y retournerais vendredi, histoire de me prouver que je suis capable de le faire toute seule au moins une fois par semaine (avec Jordan, c'est le mardi). Mais maudit que ça ne me tente pas en ce moment, alors que tout me fait mal! Dure dure la vie d'une fille en forme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!