vendredi 6 novembre 2009

Regain d'inspiration

J'ai recommencé à écrire. Sur mon blogue entre autres, vous l'aurez remarqué, mais aussi de la fanfiction. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée aller sur papier (traitement de texte). N'avais plus d'inspiration, n'avais plus envie, ne savais plus quoi dire. C'est revenu tout à coup, une petite étincelle, une idée qui passait par là.

Ça m'a fait un bien immense. On dirait que mon imagination avait besoin de s'épancher, de courir dans tous les sens. Et puis, en plus, quand je me relis, je trouve ça bon! Dernièrement, je trouvais mon écriture terne. C'est vraiment un renouveau dans toutes les sphères de ma vie.

C'est fort des nouveaux poumons!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!