vendredi 6 novembre 2009

La faute des cochons

J'ai eu le merveilleux vaccin contre la grippe A(H1N1). C'est ce qu'on appelle prêcher par l'exemple je pense. Mais là, maudit que j'ai mal au bras! Ça m'est souvent arrivé avec le vaccin pour la grippe saisonnière, mais celui-là, c'est du solide. Il est mieux de bien me protéger le p'tit vlimeux! Au moins, je me dis que c'est un moindre mal comparé aux autres effets secondaires que j'aurais pu me taper.

En passant, pu capable d'entendre parler de cette foutue grippe. (oui, je sais que je suis en train d'en parler...) Ça fait la première page de La Presse à chaque jour, ainsi que les premières nouvelles de tous les téléjournaux que je regarde, que ce soit l'édition du matin, midi ou soir. Ça va tous nous rendre fous! Surtout qu'il paraîtrait que cette deuxième vague ne fait que commencer et que le pire est à venir, selon le ministre de la Santé. Le don d'être encourageant! Tout ça à cause des porcs! Je vais faire un boycott du jambon je pense...

1 commentaire:

  1. J'attends le 30 novembre pour mon vaccin.
    En général, les vaccins contre la grippe ne m'ont jamais fait mal au bras, mais j'imagine que ce sera différent pour celui-là. Et comme tu dis, il est mieux de nous protéger!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!