vendredi 15 mars 2013

Ayoye!

Il y a vraiment juste moi qui peux réussir à glisser sur une plaque de glace quand il fait 7 degrés dehors et que toute la neige est en train de fondre. Ça devait être le seul spot de glace qui restait dans le stationnement. Je ne suis pas tombée de l'hiver en plus. Faut le faire!

Je ne pense pas qu'il y avait grand-monde aux alentours quand c'est arrivé, mais si jamais il y avait des témoins, ça devait être beau à voir. Il y a une fille qui marche entre les voitures et tout à coup, disparue! Essaie de te relever en gardant ta dignité, après ça. Bonne chance!

Résultat: j'ai un méga bleu sur la jambe gauche et le bras droit endolori. Je cherche toujours le rapport entre la jambe gauche et le bras droit.

C'était la péripétie de la journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!