dimanche 4 décembre 2011

On coupe ça court

J'ai enfin réglé un "problème" qui me rendait un peu dingue. J'ai maintenant les cheveux assez courts. Sérieusement, je crois que c'est la première fois qu'ils sont aussi courts que ça. Ça ne m'a jamais fait peur de les couper, mais je n'avais jamais osé cette longueur-là dans le passé. De toute façon, je n'avais pas le choix, avec le peu qu'il me restait, il n'y avait plus rien à faire pour les entretenir comme il faut.

En plus, ma coiffeuse m'a montré son truc pour identifier les nouvelle repousses, alors maintenant, je suis rassurée, ça repousse! Et ça tombe de moins en moins, ce qui est encore mieux.

Il faut choisir ses batailles dans la vie. Alors, j'ai décidé que je ne me battais plus avec mes cheveux. Et que j'arrêtais d'angoisser. Je me ferai du mauvais sang avec tout le reste à la place.

3 commentaires:

  1. Tu ne devrais pas t'en faire autant. C'est beau des cheveux courts, pour bien des femmes.

    Si ta coiffeuse a le moindrement le tour et te connaît bien, elle te fera une tête dont tu seras fière ! :-)

    RépondreEffacer
  2. Et Viv, il y a tout plein de petits cossins cutes que tu peux t'acheter pour orner tes cheveux, même courts!!

    Bandeaux, cerceaux, petits papillons ou de jolies boucles d'oreille peuvent détourner le regard si tu veux mettre l'emphase sur autre chose que tes cheveux!

    RépondreEffacer
  3. Jeff: Ma coiffeuse m'a fait quelque chose de bien, mais je reste toujours quelque peu difficile quand il s'agit de cheveux courts...

    Michèle: Je sais qu'il y a moyen d'arranger bien ça, mais j'ai toujours trouvé plus simple de peigner des cheveux longs. Si tu ne sais pas quoi faire, tu les attaches et c'est tout!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!