jeudi 29 décembre 2011

Noël de mémère

On aura eu notre Noël blanc finalement! Mon homme désespérait de pas voir de neige avant que le Père Noël arrive, heureusement que son vœu a été exaucé. J'ai trouvé ça beau pendant une soirée... jusqu’à ce que je me rappelle que j'allais devoir conduire là-dedans pendant les 3 prochains mois. Ça change quelque peu les perspectives!

Vous avez passé un beau Noël malgré tout, j'espère? De mon côté, j'ai enligné les soupers et les brunchs pendant 4 jours, qui m'ont laissé, disons-le, pas mal épuisée. J'ai encore une réserve d'énergie à refaire, on dirait. Dès qu'il sonne 22 heures, je commence à cogner des clous. Je fais vieille mémé qui s'en va se coucher tôt avec ses chats. D'ailleurs, je songe à m'acheter un châle en laine...

J'ai été très gâtée en cadeaux encore cette année, déballant quelques belles surprises au passage. Et ce n'est pas encore fini, parce qu'il nous reste encore un souper de famille après le jour de l'An. Ça garde une petite magie de voir les paquets restant sous le sapin, alors qu'on sait qu'il reste encore plusieurs jours avant de pouvoir les ouvrir. Ça fait durer le plaisir!


Ah oui... joyeux Noël! (en retard)

2 commentaires:

  1. « J'ai trouvé ça beau pendant une soirée... juqu'à ce que je me rappelle que j'allais devoir conduire là-dedans pendant les 3 prochains mois. Ça change quelque peu les perspectives! »

    J'étais content qu'il neige pendant mon séjour du temps des Fêtes à Montréal. Et je ne conduirai pas là-dedans pendant les trois prochains mois... en tout cas, de retour à Boston pas de slush, rien du tout :)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!