vendredi 13 mai 2011

Femme de maison... not!

Je pense que je ne suis pas faite pour tenir une maison en ordre.

Je déteste faire la vaisselle et le ménage (aspirateur et époussetage inclus). S'occuper des plates-bandes, je trouve ça forçant et salissant, sans parler de toutes les bibites qui grouillent dans la terre quand tu t'acharnes à arracher des pissenlits (qui poussent partout sur le terrain, maudite affaire!). Je panique quand je trouve quelques fourmis sur le plancher du sous-sol, alors que tout ce que j'ai à faire, c'est de mettre du poush-poush Raid pour les tuer.

Mais comme mon homme n'a pas peur de se salir les mains et d'entretenir la maison, je me sens mal de rester à me faire bronzer alors qu'il passe la tondeuse, sacre après les pissenlits et part la piscine. Alors, pour passer par-dessus mon côté princesse, j'enfile mes gants de jardinage roses et je me mets à genou dans la plate-bandes, histoire qu'on soit deux à blasphémer sur les mauvaises herbes.

C'est qui l'imbécile qui a inventé ça, des plantes inutiles, que j'aille lui exprimer ma façon de pensée???

2 commentaires:

  1. je crois que cest les europeens qui sont venus *decouvrir* lamerique qui ont apporter le pissenlit pask ca faisait des medicaments.

    RépondreEffacer
  2. Des médicaments??? Avec la tonne que j'ai dans ma cours, j'arrête de payer les compagnies pharmaceutiques pour mes pilules pis je me pars une entreprise!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!