dimanche 1 mai 2011

Sur mon petit nuage

Mon petit doigt m'a dit ce matin, en ouvrant la porte pour recevoir un immense bouquet de fleurs, qu'il y en avait un qui avait des choses à se faire pardonner. Sur la petite carte: "Bon 1 an mon amour. Je t'aime à la folie. Ton chéri xxx".

Je me suis ensuite rendue compte qu'on n'avait pas de vase, alors après le déjeuner, je suis allée chez le fleuriste en acheter un. Des cyclistes partout, une crèmerie pleine à craquer, et des belles fleurs qui embaument toute la maison en revenant. Une trempette dans le spa comme si on était en plein mois de juillet, et après, l'amour. Tout plein d'amour...

Ce qui avait très mal commencé il y a cinq jours s'est finalement très bien terminé. On a eu un avant-goût de l'été pour célébrer.

Et oui, on est finalement allé souper. Samedi soir. Petite victoire personnelle.

1 commentaire:

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!