lundi 30 mai 2011

Walking in the rain

Le décompte est terminé, les chèques ont été remis et nous avons marché. Sous la pluie et dans la bouette, mais nous étions bien présents!

La marche Destination Guérison a eu lieue hier et la section de Laval a réussi à ramasser 156 000$ pour Fibrose kystique Canada! Pour ma part, mon équipe a fait à peu près 1 436 beaux bidous! Pas mal tout de même. Un peu moins que l'an passé, mais l'essentiel, c'est d'avoir participé! (Je me sens comme si j'étais en train de faire un discours à des jeunes enfants...)

Petites anecdotes de l'après-midi:
- Je me suis achetée une belle bouteille d'eau réutilisable à l'effigie de la marche. Mon père, lui, portait fièrement la casquette.

- J'ai eu l'air un peu folle devant Stéphane Archambault, chanteur du groupe Mes Aïeux, en lui tendant frénétiquement un marqueur pour qu'il puisse décorer sa banderole avant le début de la marche. Ouais. Je suis comme ça, moi, j'aime rendre service à autrui (surtout quand autrui a une belle face de même!).

- Un capuchon d'imperméable, ça ne fait vraiment pas bien à tout le monde. Tout le monde étant moi. Au moins, je ne portais pas le poncho jaune avec Mickey Mouse dessus ramené de la Floride il y a de nombreuses années.

À l'année prochaine chers marcheurs!

1 commentaire:

  1. Félicitations ! Et oui, c'est la participation qui compte... Oh ! et oui, il a une belle face ! ;)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!