mardi 18 janvier 2011

Les deux doigts dans le nez

J'ai commencé un cours de soir à l'université (dont je vous parlerai à un autre moment), et ça se passe dans un mini-auditorium puisque nous sommes environ 150 étudiants. Pas le choix donc, d'avoir le nez dans les affaires du voisin d'en bas.

Ledit voisin d'en bas a passé sa soirée à renifler et à se fouiller allègrement dans les narines! Ça y allait par-là mes amis! J'avais beau essayé de me concentrer sur le professeur, tout ce que j'avais envie de faire était de lui taper sur l'épaule et de lui suggérer de se moucher une bonne fois pour toute. Pour la classe et la décence, on repassera! Surtout qu'on est dans un cours qui étudie les diverses personnalités, je me demande bien dans quelle catégorie on pourrait l'y placer celui-là...

Quelle belle soirée!

5 commentaires:

  1. À ce que je vois tu n'aimes pas les pêcheurs! Tu aurais du lui demander si finalement il avait attrapé un poisson! :o

    RépondreEffacer
  2. Je pense qu'il avait beaucoup de misère à l'attraper, en fait!

    RépondreEffacer
  3. Salut Viv! J'ai décidé de prendre soin de mon rare et précieux lectorat et de faire de ce que j'aurais dû faire il y a longtemps: ajouter ton blog à ma bloglist. Tu pardonneras ma négligence. À ma décharge, je crois que je ne te reconnaissais pas d'une fois à l'autre.

    Bloguons pour la postérité!

    Mauvaise foi

    RépondreEffacer
  4. Mieux vaut tard que jamais qu'on dit! ;) C'est bizarre que tu dis ne pas m'avoir reconnu d'une fois à l'autre, j'ai toujours eu le même nom. Mais je suis contente que tu aies reparti ton blog, j'adore te lire. Au plaisir mon cher!

    RépondreEffacer
  5. Ça le tenait peut-être éveillé qui sait !! ;)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!