lundi 3 janvier 2011

Entre deux tasses de thé

Je pense que mon système digestif en a marre des restants.

Heureusement que la période des abus est terminée, parce que je ne suis pas certaine que je survivrais à encore deux autres semaines du même rythme. J'aime trop manger, c'est ça mon problème principal. Gourmande de nature, je vendrais mon âme pour un bon plat de pâtes, un dessert décadent et une bouteille de vin. Dans le temps des Fêtes, c'est le fudge et le sucre à la crème (et les petits amuses-gueule). Moins facile à digérer par contre, surtout additionnés de drinks en tout genre, vin à volonté, sans oublier le traditionnel mousseux du jour de l'An. Je n'ai pas encore appris à dire non. Pourtant, à chaque année, c'est la même chose. Je finis par faire une cure de désintoxication au thé vert et aux Tylenols, couchée en boule sur le divan accompagnée de ma fidèle amie la bouillotte. Qui a dit qu'on apprenait de nos erreurs? Pourtant, je recommencerais à chaque fois. Mon vice est la nourriture. Y a pas de quoi en faire tout un plat!

Je vous laisse, je vais remettre mon eau chaude à bouillir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!