samedi 31 juillet 2010

La fille est folle

Je n'ai jamais eu aussi peu de pudeur devant l'être cher avant aujourd'hui. Quand je suis attirée par quelqu'un, voire en amour, je fais tout pour faire bonne impression, me montrer sous mon meilleur jour. J'essaie d'être drôle, mais pas de dire un tas de niaiseries. Je surveille mon look, m'assure que mes cheveux sont toujours bien placés, un petit peu de gloss ici, des belles boucles d'oreilles par là... Vous voyez le portrait.

Depuis trois mois, c'est tout le contraire. Bien sûr qu'au début, je mettais beaucoup d'efforts sur mon apparence, les beaux vêtements, le maquillage, tout le bataclan. Mais côté lâcher son fou, dire les pires conneries de la Terre et s'en foutre complètement, c'est totalement ça qui se passe. Et c'est vrai que je m'en fous. Pour une fois, je n'ai pas peur d'être jugée ou qu'il me trouve stupide ou pire, folle (même si j'ai toujours dit que je le suis!). Je peux enfin être moi-même. C'est très libérateur, croyez-moi.

3 commentaires:

  1. C'est toujours comme ça que l'amour devrait être... Oui, bon, c'est bien de se faire belle, de séduire l'autre et tout. Très bien. Mais c'est merveilleux de se sentir à l'aise même si on ne le fait pas toujours. Aaaaahhhh ! l'amoouuuuuur ! :)

    RépondreEffacer
  2. moment de verité pour savoir sil taime vrmt.
    mm mieux, c kand tu te laches lousse kil connait ton vrai toi et enfin, kil peut taimer encore plus ;)

    RépondreEffacer
  3. C'est beau de te voir amoureuse. Tu as l'air super épanouie :)

    Krystelle

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!