mercredi 5 décembre 2012

Je ne serai pas un grincheux de Noël

Faut croire que j'ai trouvé le moyen de me mettre dans l'ambiance des Fêtes. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais moi qui pestais contre les chansons de Noël quelques jours auparavant, je me suis mise à fredonner allègrement au centre d'achats hier. C'est vrai que ça met de bonne humeur. Ça rend le magasinage de cadeaux d'autant plus agréable. Et puis, ça n'arrive qu'une fois par année, non? Je ne vais pas passer un mois de temps à bougonner quand même.

Tous les achats sont faits, ne reste plus qu'à les emballer. Je sens qu'il va y avoir de beaux grands sourires le soir de Noël, au moment de la distribution des cadeaux. Je suis pas mal fière de moi. Même la grosse Carmen va avoir un paquet sous le sapin cette année! Je vous mets une photo au lendemain de Noël, promis!

Je me suis même faite cruiser par un vendeur, hier soir. Je m'en suis rendue compte une fois sortie du magasin, mais c'est un détail! On va en venir à bout de cette foutue peine d'amour. Comme dirait la chanson, "Ça va venir, ça va venir, découragez-vous pas!".

4 commentaires:

  1. J'suis contente de lire que ça semble aller un peu mieux. Déjà que tu puisses l'écrire c'est un grand pas. Lâche pas ! Tu vas y arriver :)

    RépondreEffacer
  2. Cruisée par un vendeur??? Cool!!!! C'est un beau cadeau ça!!!!

    RépondreEffacer
  3. Yééééééé ! Vive l'esprit des fêtes ! :)

    RépondreEffacer
  4. Éphémère: Oui, disons qu'il y a quelques mois je n'aurais pas été capable de l'écrire...

    Michèle: Ça aurait été encore plus cool si je m'en étais rendue compte pendant que ça m'arrivait!

    Impulsive: Faut croire qu'il y avait quelque chose dans l'air ce soir-là!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!