lundi 31 décembre 2012

Le Schtroumph grognon

Ce qui devait être une fin d'année fêtée entre amis se fera beaucoup plus tranquille à la maison.

Vous n'avez pas l'impression que c'est toujours quand on attend un événement, un party, un spectacle, qu'un virus quelconque se pointe le bout du nez? Tsé, l'expression être malade comme un chien, eh bien je devais ressembler à ça, cette nuit. Ça ne s'enligne pas pour être une gastro, mais ça vient gâcher mes projets pas à peu près! Moi qui avais fait des bons carrés au citron pour l'occasion en plus... Grrr...

Moi, j'aime pas être malade.

2 commentaires:

  1. Je suis sortie d'une gastro, accompagné d'un rhume qui a viré en presque extinction de voix... Et j'en suis là. Pour le moment. !

    Héhé ! Je te comprends.

    Mais bon, pas besoin pour autant d'être grognonne. Ça ne fera qu'empirer le tout.

    RépondreEffacer
  2. J'étais grognonne parce que j'avais envie de voir mes amis, ce soir-là, c'est tout. C'est déjà passé!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!