dimanche 24 juillet 2011

Votre appel est important pour nous

Ça fait quoi, des semaines et des semaines qu'on attend notre nouvel ensemble de chambre à coucher? Si je mets toutes ces semaines ensemble, on doit certainement être rendu à un mois, deux mois... Pas de lit en stock, ils doivent le faire venir par bateau. Ça arrive enfin, les têtes de lit reçues sont abîmées par le voyage en mer. On rajoute d'autres semaines d'attente. À la date indiquée, j'appelle ma chère vendeuse enceinte jusqu'aux oreilles qui me dit qu'elle a tout en entrepôt et qu'elle ne comprend pas comment ça se fait que le service de livraison ne m'a pas fait signe pour choisir une date. Là, déjà, je commence à pomper.

Samedi matin, j'étais toute énervée de croire qu'on allait enfin dormir une première nuit sur un bon matelas, dans des draps neufs. "Emballe-toi pas trop, tant que ça ne sera pas monté..." me dit sagement mon homme. Et il avait bien raison! Le livreur vient nous voir, l'air penaud, "J'ai pas les vis pour monter votre base de lit... On a cherché tout le camion. Ça va prendre un autre technicien pour revenir vous arranger ça."

Évidemment, le merveilleux service à la clientèle est fermé la fin de semaine, je dois donc attendre à lundi matin avant de leur vider mon sac de frustration. Oh que je ne voudrais pas être à la place de la personne qui travaille au département des plaintes! Il ou elle n'a qu'à bien se tenir, j'attends juste ça lui faire un brin de jasette! En toute courtoisie, évidemment. *tousse tousse*

4 commentaires:

  1. Pas chanceuse... je sais pas avec quelle compagnie tu fais affaire mais j'ai un ami qui travaille au service à la clientèle (et qui doit traiter des plaintes à journée longue...)

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  2. Attention quand même. Ce n'est pas sa faute au petit préposé. Héhé !

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  3. Fallait acheter quelque chose de fabriqué ici! Nous sommes forts en ce domaine.

    Et puis, y'a plus grave que ça. Je comprends votre frustration, je réagis comme vous mais y'a des moments où il faut prendre une grande respiration et penser aux vrais malheurs, ça remet les choses en perspective.

    Bonne journée!

    Accent Grave

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  4. Edgar: Je ne dirai pas le nom de la compagnie, pour ne pas leur faire de la publicité facile! Ne t'inquiète pas, je ne suis si méchante que ça!

    Impulsive: Je sais bien que c'est pas sa faute, mais ça reste que c'est le préposé aux plaintes!

    Accent grave: Je suis bien consciente que mon petit problème de lit n'est pas si grave que ça. Mais pour l'instant, c'est mon plus gros malheur dans ma vie, alors je chiale!

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