jeudi 14 juillet 2011

De l'autre côté du fleuve

C'est officiel, je m'achète un canot de sauvetage et je l'attache sur le toit de Petite Mazda. Histoire d'être bien préparée à chaque fois que j'ai à traverser le foutu pont Champlain. Il va tomber, merde! Ça prend quoi au gouvernement Harper à se décider de mettre en branle un chantier de construction? Que des personnes meurent? Ah, mais c'est vrai, il s'en fout parce que nous, pauvres Québécois, on n'a pas voté pour lui aux dernières élections. Fallait bien que ça nous retombe sur le nez un jour... ah tiens, c'est le pont qui va nous tomber dessus.

Un yacht privé, c'est-tu ben cher?

On a vu un chevreuil qui traversait tranquillement la rue dans le parc industriel. Oui oui, un chevreuil! Attendez une minute. Je ne pensais pas que de se déplacer de l'autre côté du fleuve signifiait que je me retrouvais automatiquement en campagne. Un peu plus, je me mets à guetter les mouches noires. Des chevreuils et un pont chambranlant! C'est le bouquet!

C't'idée aussi d'être tombée amoureuse d'un gars de la rive-sud...

3 commentaires:

  1. ça nous prend des canoxi, comme le disait Lagacé...

    RépondreEffacer
  2. lol C'est une bonne idée le canot! Une chose est sûr, quand on est sur le pont il faut baisser toutes ses fenêtres parce que dans l'eau les portes et les fenêtres ne s'ouvrent pas. Pas de chance à prendre! ;)

    RépondreEffacer
  3. Edgar: C'est pas bête du tout comme idée ça! J'achète!

    What the fuck: Veux-tu ben ne pas me faire encore plus peur avec les portes et fenêtres qui ne s'ouvrent pas dans l'eau! Je n'avais pas besoin de cette image-là en plus! :P

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!