jeudi 10 mars 2011

Inconcevable

J'ai eu le cœur qui s'est arrêté et tout le corps en entier qui s'est ensuite mis à trembler mardi soir, les yeux rivés sur les gros écrans du restaurant sportif (bon ok, la Station des Sports à Brossard).

Je pensais sérieusement qu'il était mort, le numéro 67.

C'est pour ça que je suis incapable de regarder les innombrables reprises de la séquence qui a envoyé Max Pacioretty tête première dans un poteau de métal. Les tremblements reprennent de façon incontrôlable.

Est-ce qu'on peut juste, s'il-vous-plait, suspendre le gros épais de 6 pieds 9, voire l'expulser de la ligue de hockey, et arrêter de montrer ces images tirées d'un film d'horreur?

Après ça, il va venir dire devant les caméras qu'il ne savait pas qui était le joueur devant lui sur la glace. Ben oui. Pis moi, je suis une championne de patinage artistique, tsé!

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas un fan du hockey... mais après avoir lu cet article, j'ai soudainement eu ce petit élan de frustration contre Chara :

    http://www.sportspickle.com/news/5565/zdeno-chara-quotits-not-my-fault-there-was-a-stairway-behind-the-person-i-shovedquot

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!