dimanche 7 février 2010

Scared and scarred

"Toi, m'aimes-tu?"

Je le sais pas. Si tu savais tout ce qui se passe dans ma tête ces temps-ci, tu en aurais le vertige.

Ça m'en prend beaucoup pour les dire ces mots-là. Des petits mots qui paraissent si simples, une phrase si courte, mais si compliquée à laisser sortir. Parce que ça me rend vulnérable. Parce que c'est révéler tout ce que j'ai toujours préféré garder à l'intérieur de moi. Parce que je ne veux pas être rejetée.

Parce que j'ai eu mal tellement de fois. Parce que je déteste me faire acculer au pied du mur. Comprends-moi s'il-te-plaît.

J'ai peur.

In my life, there's been heartache and pain
I don't know if I can face it again...

1 commentaire:

  1. Woua, c'est tellement profond ces mots-là.
    Mais vaut mieux y penser au lieu de dire ce qu'on est pas certain.
    Je te souhaite de te comprendre et de te faire comprendre!
    Bisous xxx

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!