lundi 15 février 2010

Ô Canada

J'ai une drôle de fascination pour les Jeux Olympiques, que ce soit d'hiver ou d'été. Pendant deux semaines, je suis rivée à mon écran de télé pour regarder toutes les compétitions (même le curling) et je lis tout ce qui s'écrit dans le journal. D'un coup que je manquerais LA performance du siècle! Je me suis même achetée une belle veste bleu marin de la collection de vêtements d'Équipe Canada (je suis assez bien dedans!) chez La Baie. Une vraie maniaque je vous le dis.

Et hier soir, j'ai justement manqué la performance d'Alexandre Bilodeau en bosses. Il a juste gagné la médaille d'or tsé. Pour me rattraper, je l'ai regardé en boucle en me levant ce matin. C'est excitant pareil! La première médaille d'or gagnée par un Canadien en sol canadien et c'est un petit gars de Rosemère qui réussit cet exploit. Je passerais ma journée à syntoniser RDS juste pour voir tous les petits bouts d'entrevues qu'il a faites et les reportages qu'on a tournés à son sujet. Mais bon, hein, faut quand même que j'aie l'air d'avoir une vie... juste un peu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!