lundi 26 octobre 2009

Prédictions

J'aime avoir raison.

Peu importe la circonstance, ça m'apporte une satisfaction incroyable. Un genre de flatterie pour l'ego j'imagine. Me faire obstiner à propos d'un sujet sur lequel je sais que j'ai raison me frustre au plus haut point. Ça me met vraiment hors de moi. Et il y a de ces gens qui vont t'obstiner jusqu'au bout même quand tu leur affirmes qu'ils ont tort et que tu leur apportes des preuves. J'haïs. Ça.

Mais bon, ici, le sujet n'est vraiment pas important, mais ça m'a mis le sourire dans la face quand même quand j'ai réalisé que j'avais dit vrai. J'avais prédis qui gagnerait la deuxième saison de So you think you can dance Canada et je l'ai eu! Gnack gnack!

Mais je sais qu'on s'en fout. Je voulais juste le dire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!