jeudi 14 juillet 2016

Trop, c'est comme pas assez

Enfin une pause de rendez-vous médicaux!

Mon médecin de la clinique de transplantation a mis mes dates de rendez-vous aux six mois maintenant, plutôt qu'aux trois-quatre mois, car mes poumons se portent très bien. Tout ça avec presque sept ans de greffe de fait.

D'ici à janvier prochain, je vais pouvoir bien me concentrer sur mes rendez-vous en ORl, en dermatologie, en endocrinologie, en néphrologie, en gynécologie... et tous mes tests pour mon bilan annuel post-greffe qui débuteront en septembre. 

Si jamais vous connaissez d'autres spécialistes que je peux aller consulter, vous ferez signe. Je manque de divertissement.

Je suis à peine sarcastique.

2 commentaires:

  1. Eheh! Vaut mieux en rire. Bon, ce que je retiens de très positif c'est tout de même que tes poumons se portent bien et même très bien. Ouf! Tu peux respirer! (avec et sans jeu de mots! ;o)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En effet, je préfère faire des blagues avec ça que de me faire constamment du mauvais sang. Sinon, je pense que je ne m'en sortirais pas. Et tu as tout à fait raison, les principaux intéressés dans cette histoire, mes poumons, se portent à merveille. Alors, le reste, c'est très désagréable, mais j'imagine que je dois simplement accepter de vivre avec...

      Effacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!