samedi 27 octobre 2012

8 ans

J'ai passé par-dessus cette année. J'ai passé par-dessus "l'anniversaire" de la mort de ma meilleure amie. Peut-être est-ce à cause de mon emploi du temps plus chargé que par les années précédentes, ou parce que le temps passe, tout simplement. Pourtant, j'ai toujours une photo de nous 2 dans ma chambre.

8 ans... Si je faisais une rétrospective de toutes les choses qui me sont arrivées en 8 ans, ce serait un portrait aigre-doux. Des choses incroyables se sont produites autant que de sérieux coups de gueule. Tout ce qu'il y a de plus normal, quoi. J'aurais tellement voulu les vivre avec elle, ces moments.

J'ai publié une photo de nous 2 à 6-7 ans environ sur Facebook, aujourd'hui. Elle n'a pas connu ça, Facebook. Elle aurait adoré pourtant.

On disparaît et la Terre continue à tourner...

2 commentaires:

  1. On est peu de chose quand on y pense.

    Et pourtant, 8 ans plus tard, ton amie vie encore. Preuve que notre passage a sa place.

    RépondreEffacer
  2. Impulsive: Ça me réconforte ce que tu dis. Que notre passage sur Terre a sa place, puisque mon amie vit toujours dans mes pensées. Au moins tout ça ne sera pas arrivé pour rien.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!