mercredi 29 juin 2011

Tourne la page

Je n'ai pas l'habitude de faire ça. De laisser tomber un livre en plein milieu. Parce que même si l'histoire m'emmerde au plus haut point, il me reste toujours assez de curiosité pour le lire jusqu'à la fin, parce qu'il me faut connaître la fin justement! Tout-à-coup qu'il y aurait un punch de la mort et que j'aurais manqué ça par pure paresse!

Mais là, je n'en peux plus. Désolée, M. Alexandre Jardin, mais votre Fanfan acte II, je le trouve plate. Voilà, c'est dit.

On tourne la page et on passe à une autre histoire! (je me roule par terre tellement je fais des beaux jeux de mots littéraires!)

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup, beaucoup de difficultés à abandonner un livre. Je préfère le remettre dans ma pile de livres à lire. Et parfois, je le reprends et le livre me passionne. Des fois, c'est une question de timing. Bon, je ne sais pas pour ton livre actuel. Mais je parle pour moi en général.

    RépondreEffacer
  2. Peut-être que j'y reviendrai un jour, qui sait... Pour l'instant, c'est plus une corvée qu'un plaisir.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire, c'est agréable! Un petit commentaire, c'est bon!